jeudi 4 août 2011

Jacques Denjean - "Un disque à tout casser"



Jacques Denjean 


Là, il y a de quoi maudire les personnes qui laissent leurs disques en plein soleil dans les vide-greniers !
Ce disque est excellent, et vaut sur le net de 49 à 240 euros selon son état... Malheureusement celui-ci aura eu le temps de gondoler dans la journée avant que je passe ! Difficile à encoder, les 1ers morceaux des faces grattent et sautent, mais les autres passent mieux. Je suis en train de chercher une version mp3 (ou autre) plus propre sur internet, histoire de l'ajouter à celle-ci...




4 commentaires:

boogieman a dit…

Je viens d'en trouver un exemplaire en relativement bon etat, ce week end, dans le souk de Rabat. Prix: 40 DH (un peu moins que 4 €). Happy !!!

Barbatrucmobile a dit…

Chanceux !!!! (en même temps je vais pas aller à Rabat juste pour voir si y en a un deuxième, alors...)
;-)

Esmenard Victor a dit…

Ceci dit, quand on essaye de l'enregistrer, on se retrouve avec Georges Guetary :-)

Barbatrucmobile a dit…

HA HA HA... Que dire... Désolé ?! Bon, je vais essayer de trouver un peu de temps pour réparer ça ! (pas évident en ce moment)