mercredi 29 juin 2011

Michel Cloup (duo) - "Notre Silence" (2011, autoproduit)



Michel Cloup (duo) 
 "Notre Silence" 
(2011, autoproduit)

" Au mois de juin 2010, j'ai reçu un appel pour une proposition de concert à Toulouse, au Lieu Commun. Ça faisait un petit moment que j'avais envie de rejouer seul, comme à l'époque de Peter Parker Expérience, dans les années 90. Expérience étant un peu en sommeil au profit de notre nouveau projet Binary Audio Misfits, j'ai sauté sur cette opportunité de concert. J'avais déjà en poche quelques bribes de morceaux, quelques accords, quelques couplets. Plusieurs titres sont arrivés en quelques jours, seul, guitare et voix. Ayant passé beaucoup de temps derrière l'écran de mon ordinateur au moment de la production de l'album de Binary Audio Misfits en 2009, j'avais envie de revenir à quelque chose de très dépouillé et surtout de plus organique et joué. Quant aux textes, j'avais aussi envie de revenir à des choses plus personnelles et intimes. J'en ai parlé à Patrice Cartier, ami de longue date et batteur au sein d'EXP et de B.A.M. Il était d'accord pour se joindre a moi, nous avons donc répété quelques jours. Le concert s'est très bien passé, ça a commencé comme ça. " MICHEL CLOUP


En vente ICI



9 commentaires:

Cloup Michel a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Michel Cloup a dit…

Cher ami,
ici Michel Cloup, l'auteur (et aussi producteur) de cet album. Peux-tu virer les liens megaupload pour télécharger cet album et aussi le single "le cercle parfait" ?
Ton blog est très chouette, et c'est bien de pouvoir télécharger des vinyles rares. Le mien n'est pas rare, il est disponible et vient à peine de sortir.
Merci

Barbatrucmobile a dit…

Tu as parfaitement raison Michel, je le retire de suite !!!

Michel Cloup a dit…

Merci c'est très sympa. J'apprécie surtout que tu comprennes. A+//

Michel Cloup a dit…

Je reviens à la charge, désolé mais tu peux effacer le lien depuis megadownload s'il te plaît ? Il est encore disponible. Merci !

Barbatrucmobile a dit…

Ah OK, désolé, tu parles du dossier SUR mgaupload ?! J'ai viré le lien de ce post mais j'ai pas pensé au dossier sur megaupload, et c'est vrai qu'on doit pouvoir tomber dessus sans passer par ici... OK je m'en occupe !

Barbatrucmobile a dit…

Je viens de chercher ce dossier en long en large et en travers dans le gestionnaire de fichiers megaupload, et impossible de mettre la main dessus. As-tu fait une demande de retrait à megaupload ou qque chose comme ça ? C'est étrange car il n'est pas dans la liste mais il est effectivement disponible car quand je l'ai cherché en dl je suis effectivement tombé dessus... (je retourne chercher !)

Barbatrucmobile a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Barbatrucmobile a dit…

Je te réponds par mail sur cette adresse
mc@michelcloup.com

a+