jeudi 11 novembre 2010

Dominique A - "Twice more" -7"- (1993, Lithium)


Dominique A
-7"-
(1993, Lithium)

Tracklist :
01 You Look Like Sheila (avec Françoiz Breut)
02 Kitchen Room

Grosse rareté ! Un 45t sorti entre "La Fossette" et "Si je connais Harry..." et que j'ai en copie K7 uniquement (soyons honnète !). J'avais écouté une radio nantaise un après-midi (était-ce Alternantes ou Jet FM ? Je ne sais plus...) et il y a eu un jeu: le premier qui appelait pour répondre à la question suivante gagnait le 45 t :
"Quel chanteur nantais est aussi le Dimanche en italien ?"

Connaissant ma célérité légendaire et mon profond dégoût pour les téléphones, c'était foutu d'avance... Mais après que l'heureux gagnant ait eu son 45t à venir chercher à la radio, il y eut soudain cette précision :

"Et pis si vous zavez pas gagné, envoyez une K7 vierge et je vous ferai une copie !!!"

Et là c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, et comme y avait de la place sur la K7 j'ai eu droit à du bonus : 3 autres morceaux de dominique A et deux versions alternatives de morceaux de Katerine. (je les mettrai sur ce blog plus tard...)

...J'ai regretté fort de n'avoir envoyé qu'une K7 de 30 min. (et je me demande encore comment j'avais fait pour avoir en ma possession une K7 de 30 min. !!!)

17 ans après, voilà que je viens de retrouver cette K7 et de trouver comment l'encoder !

Attention: morceaux laissés en wav.




 





2 commentaires:

Anonyme a dit…

Chouette face b. J'ai nettoyé un peu les deux morceaux (réduit le souffle, supprimé les craquements). Le résultat se trouve ici (en flac) : http://www.mediafire.com/?0pwzy0yy3iw81yr

Barbatrucmobile a dit…

Merci !!!