jeudi 11 novembre 2010

Dominique A - 4 titres live, époque "Si je connais Harry..."

(pas vraiment une photo d'époque... Il avait encore des cheveux !!!)


Je n'ai pas plus d'infos, je ne sais plus du tout d'où ils viennent ni comment je les ai eus... Je les ai retrouvés en bouche-trou à la fin d'un CD gravé !






4 commentaires:

Anonyme a dit…

Apparemment le lien ne marche pas. Serait-il possible de le réactiver.
Merci. D.

Barbatrucmobile a dit…

Effectivement... Je vais en profiter pour le réencoder avant... Il devrait être dispo dans 2-3 jours... (dès que j'ai le temps de m'y mettre !)

Anonyme a dit…

Bonjour et merci pour plein de titres de Dominique A mais ces 4 titres live sont ceux du CD sup de la memoire neuve (au théatre de la ville)

Barbatrucmobile a dit…

Ah désolé... Et je n'ai aucune idée de ce que j'ai foutu de la k7 sur laquelle les morceaux qui devraient être là se trouvent... Comme en plus le disque où je stockais ces mp3 a cramé il y a quelques temps, ils sont pas près de revenir !!!