dimanche 28 novembre 2010

Dick Annegarn - "De Ce Spectacle Ici Sur Terre"


Dick Annegarn

Double-album live.

"De ce spectacle ici sur terre" est un double-album live qui , comme "Ferraillages", se trouve être bourré d'inédits. On y trouve, entre autres, une version X de "Sacré Géranium" et une chanson inédite de 15 minutes qui au milieu se transforme en une espèce de comédie musicale minimaliste ! Ce disque est également son dernier avant qu'il tire un trait sur sa carrière et se lance dans la longue époque "péniche".



5 commentaires:

Sebastien a dit…

MERCI!!!!!!!

VOus êtes vraiment providentiel!!! je cherche ces disques depuis 15 ans au moins!!

il ne vous reste plus qu'à publier 140 BXL!!!

Encore merci!!!!

Barbatrucmobile a dit…

Merci... C'est un coup de bol ! Je l'ai trouvé par hasard dans un Salon rempli de professionnels, et y en a un qui l'avait mis dans un bac à 3 euros ! (il doit être la honte de sa profession !!!)Moi aussi je le cherchais depuis quelques temps (pas autant que toi tout de même !)

Barbatrucmobile a dit…

En revanche je n'ai pas 140 BXL... Et je le cherche aussi ! En tout cas je suis bien content que mon blog ait fait ton bonheur !

Anonyme a dit…

Je remercie sur ce post,pour tous ces formidables vinyles de Dick Annegarn!
bravo
si vous avez le temps et l'envie,vous serez bienvenus sur notre forum de musique:
http://papillonsnoirs.org/

Amicalement
farfie

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ces raretés de Dick Annegarn. Pareil, ça fait un bon moment que je cherche ces albums là. Ce double live est excellent - des inédits, bonne qualité, et il n'a pas l'air retouché.Perle rare donc...(et quelle pochette!).