lundi 9 août 2010

Suede - Quelques singles en vrac

Alors ! Comme ça on n'aime pas Suede ? ... Je dis ça car à chaque fois que je parle de Suede à quelqu'un, tout ce que je reçois est une moue dégoutée ! Certes, ce n'est pas (ou plus) le plus grand groupe du monde, mais à petite dose (c'est-à-dire en singles !), ça se supporte bien mieux que, disons, Oasis ou les Dandy Warhols... Et là, je dis ça car à chaque fois que je parle des Dandy Warhols à quelqu'un, tout ce que j'etends ce sont des louanges largement immérités (allez voir le documentaire "Dig !", vous comprendrez...)
Pour moi, Suede reste viscéralement associé à l'ambiance des films de Gregg Araki... De sorte qu'écouter un single de Suede est toujours un acte très affectif  (et sensuel...) !

Bon, voici donc un paquet de singles de Suede, achetés en lot à pas cher et bien m'en a pris vu les quelques joyaux qu'on rencontre par ci par là aut détour d'un deuxième ou troisième morceau...


1- Can't Get Enough




1- Electricity





1- Everything will flow




1- Filmstar




1- Lazy




1- Saturday night




1- Saturday night
3- Saturday night (different version)





1- Trash





Aucun commentaire: